Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 01 avril 2017

Le carré du Palais... Une avant première

Annoncée pour le 10 avril prochain, l'ouverture du "carré du palais" a été suspendue après le scandale rocambolesque de son maître d’ouvrage... Le projet Inter Rhône est définitivement arrêté au profit d'une réalisation qui permettra un spectaculaire redressement financier.

carré 1.jpg

 Les Locaux vont être remis dans leur état initial, les salles des coffres réhabilitées, les grilles de défense reposées, un système de sécurité par vidéo surveillance installé, les locaux de l'ancien gardien accueilleront un bureau de la police municipale et enfin pour l'activité principale...

carré 2.jpg

 Les lieux reprennent peur à peu leurs configurations d'origine

 

collage.jpg

... l’entresol sera transformé en salle de baccara alors que les luxueux salons du premier étage recevront autour d'un bar hightech, des tables de jeux et une roulette et...

... peut être des machines à sous, on attend l'autorisation préfectorale...

 

Vous l'avez compris, seule une activité lucrative comme un Casino pourra redresser la situation financière.

 

 

 

Les boutiques de luxes initialement prévues dans l'enceinte du carré trouveront tout naturellement place dans l'ancien conservatoire de musique, l’idée de maison des avignonnais est donc elle aussi abandonnée.

conservatoire édit.jpg

On ne peut que souhaiter bonne chance a ce nouveau projet qui drainera une clientèle fortunée ou en mal de rêve, une heureuse décision qui profitera au commerce avignonnais et à hôtellerie si démunie face au manque d'activité hors la période estivale.

 

Les commentaires sont fermés.